mardi 21 octobre 2014

Au revoir !

Chers visiteurs réguliers ou de passage, cher(e)s ami(e)s jardiniers et jardinières, il est temps pour moi de prendre congé. Je n'ai plus été assidue sur le blog ces derniers temps, car en effet, mon jardin est arrivé à maturité, il n'est pas très grand et n'est pas extensible en surface, de sorte qu'en presque 5 ans (si je compte le premier Homedream sur romandie.ch), il me semble en avoir fait le tour.
J'ai eu un immense plaisir à partager commentaires, expériences, images, avec les blogs amis. J'y repasserai de temps à autre, vos jardins me manqueraient sinon ! J'ai aussi eu la joie de rencontrer plusieurs d'entre vous personnellement suite aux liens créés sur le web.
Mon souhait est maintenant de prendre mon temps lorsque je suis au jardin, de ne plus avoir à trier des dizaines de photos pour réaliser mes articles. Ce fut une très belle expérience, mais elle arrive très naturellement à son terme.
Je vous remercie pour vos visites, vos commentaires sympathiques, votre amitié virtuelle ou réelle. Que vos jardins continuent à s'épanouir et à vous procurer beaucoup de bonheur ! MERCI !




20 commentaires:

  1. Toi aussi ! Mais c'est une vraie épidémie cet automne !
    J'espère que de temps en temps, en particulier au printemps, tu écriras quelques articles.
    Je te souhaite un bel automne.
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Au revoir, chère Michèle, chère Madame Homedream! J'espère que ta passion du jardin ne te quittera pas, et que tu prendras le temps de venir jusque chez moi au printemps, quand l'hiver sera trop long chez toi!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bon vent, j'espère que tu viendra nous mettre des photos de temps en temps. J'avais plaisir à venir faire un ptit tour dans ton jolis jardin.

    RépondreSupprimer
  4. Ton jardin reste et restera pour moi une référence chère Michèle: ce fut un bonheur que de découvrir ton univers au fil des années.Tu sais mieux que personne valoriser les feuillages et les vegetaux!
    Profite bien de ton petit paradis!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. eh oui des pages se tournent...en tous les cas tu peux me rendre une petite visite quand tu le souhaites, et quant à moi il faudrait bien que je passe la frontière pour découvrir ton coin de paradis dont j'adore les associations de couleurs. Continue de bien profiter de bien en profiter entourée des tiens! amicalement. Geneviève de mes motsdoubs

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est qu'un au revoir chère Michèle ... j'espère bien avoir le bonheur de te revoir un jour !!! Gros bisous et profite bien de ton jardin et ta belle montagne.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu publieras de temps en temps quelques photos de ton superbe jardin dans ses beaux paysages de montagnes.
    Profites bien de ton jardin....tu peux toujours faire le tour de mon jardin via mon blog.... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je pensais que tu nous montrerais le relooking de ta petite "charette" trouvée dans une brocante , je suppose que tu l'as retapée .
    Au revoir Michèle et merci pour toutes les belles photos de ton jardin, ce fut un beau partage .
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolée de lire que nous ne verrons plus de jolies vues de ton jardin. Je te remercie pour ces belles années passées en ta compagnie et je te souhaite le meilleur avec ta petite famille et dans ton jardin.
    Bon dimanche, bises.J.

    RépondreSupprimer
  10. je te comprends mais c'est dommage quand même !
    bonne et longue vie à venir ...

    RépondreSupprimer
  11. Dommage ! Un blog qui se ferme ! J4aimais bien venir flâner dans les alpages helvètes et le jardin de MMe Homedream est superbe ! Merci de nous l'avoir montré... dans toutes les saisons et sous tous les vents ! Bonne route... mais de temps en temps je reviendrai faire un détour par chez vous !

    RépondreSupprimer
  12. Comme Verveine sauvage, je te dis à bientôt...
    Bises
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer
  13. Notre chère Suisse déjà sous représentée sur la blogosphère ne peut se satisfaire de cela et te dit au printemps !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  14. Comme Fred, reviens nous voir de temps de temps, cela nous feras bien plaisir et merci de tes superbes photos et de ton goût sure pour tes agencements :)

    RépondreSupprimer
  15. Nous vous souhaitons une excellente année riche en joies et en bonheurs pour vous et vos proches. Que celle-ci soit également riche de projets et pleine de belles réalisations au jardin et surtout accompagnée d’une santé bienveillante.
    Tous nos meilleurs vœux pour 2015.
    Chantal et Pascal.

    RépondreSupprimer
  16. Nous te souhaitons une très bonne année 2015 Michèle , une bonne santé et plein de jolies choses .
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Même si tu ne viens plus publier, je me permets de venir te faire un petit coucou et te souhaiter une belle année 2015 et une bonne santé.
    Chez nous, en France, 2015 a très mal commencé, trois jours de malheur et ce n'est pas fini à mon avis...
    Bises
    MC

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi je ne suis pas assidue, je veux dire que je ne suis pas revenue te voir depuis longtemps, et je le regrette, et de voir ton blog en "déshérence" me rend triste..bonne année 2015 dans ton beau jardin..des bises de Bretagne

    RépondreSupprimer
  19. I am extremely impressed along with your writing abilities, Thanks for this great share.

    RépondreSupprimer
  20. Je suis repassée par là voir s'il n'y aurait pas du nouveau, une photo de la petite charrette retapée, quelques mots pour la nouvelle année...
    Non. Dommage ! Mais quand une page est tournée, elle est tournée. C'est dommage car on est quasiment voisines. Si jamais tu es en Alsace et que tu veux faire un saut, tu peux toujours me contacter sur mon blog. Bon week-end !

    RépondreSupprimer