jeudi 1 décembre 2011

Le 'Homedream nouveau' est arrivé !

Chers amis anciens et nouveaux, après plusieurs mois de silence le 'Homedream nouveau' est arrivé! Comme Romandie arrête son service blog à la fin de l'année, j'ai donc changé d'hébergeur pour rejoindre les rangs de Blogspot, et me revoilà parmi vous dans la sphère des jardinautes et autres blogonautes ! Pardon pour ce long silence... mis à profit pour changer de statut professionnel et... d'appareil photo ! Je me réjouis de recommencer à partager avec vous les petites aventures jardinesques, toujours en compagnie de ma copine Ciboulette, et mes expériences photographiques.
Pour ce premier billet, je vous livre quelques photos de mon jardin de novembre, qui a passé de l'or à la brume, et me réjouis de nos nouveaux échanges au fil du temps. Bienvenue et amitiés à tous !








23 commentaires:

  1. Ravie que tu t'y sois remise !! Par curiosité, pour quel appareil photo as-tu opté ??

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michéle...je suis ravie de te retrouver sur la blogo . Nous allons pouvoir à nouveau échanger et tes permières photos de rose givrées sont déliceuses . Toujours aussi surprenante Ciboulette est adorable. Magnifiques photos. Veux tu que je fasse un message annonçant ton retour ?
    Bon dimanche jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Normal que ton blog ait été en pause ... avec tout ce givre.
    Le mien subit le même sort et on verra au printemps pour la suite.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Tes photos sont toujours aussi belles en tout cas. Bon dimanche Michèle.

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est une bonne nouvelle :) Coucou à Ciboulette ! Et en tout cas pour ton retour tu nous offres de superbes photos ! Allez zou je vais changer ton adresse dans ma liste de favoris !
    Bon dimanche
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Ah, ça marche maintenant :-) Mon commentaire est resté sur ton ancien blog...Pas grave ;-)
    Bonne fin de week-end à tous!

    RépondreSupprimer
  6. Ravi de te retrouver!
    Prêt à te suivre de nouveau...

    Patrice.

    RépondreSupprimer
  7. très heureuse de te revoir dans nos aventures aux jardins!
    a+@
    bises
    @
    mp
    le jardin boultois

    RépondreSupprimer
  8. Génial de te retrouver de nouveau..
    Ton blog manquait beaucoup: comme je te l'ai souvent dit, tu as toujours été une grande source d'inspiration.. Tes photos, le regard que tu portes sur le jardin en général font de ton blog un de mes préférés..
    Alors, longue vie à ce blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas laissé souvent de trace de mon passage...pourtant quel plaisir j'ai trouvé à parcourir votre ancien blog
    et là, je suis vraiment contente de voir que vous avez retrouvé le chemin de la blogosphère
    merci Dame Homedream de ce retour (et félicitations pour le nouvel APN !)

    RépondreSupprimer
  10. Bien contente de te retrouver toi, ta ciboulette, ton jardin et tes montagnes suisses. Et déjà du givre !
    Ici, c'est pluie-pluie, enfin c'est bon pour la terre et les nappes phréatiques mais plus question d'entrer dans le jardin, c'est la gadoue, la gadoue, la gadoue comme le chantait Pétula Clark
    MC

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse de te retrouver ...et de pouvoir bavarder un peu avec toi...:-))
    Ta nouvelle présentation est vraiment très originale et me plaît beaucoup..
    Amitiés à toi et à Ciboulette

    RépondreSupprimer
  12. Le Homedream nouveau promet de belles sensations .
    La deuxième photo de l'échinops me fait penser à un bijou scintillant.
    En panne d'Internet pendant un moi j'ai du retard à rattraper.
    Caresses à Ciboulette
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Un blog que l'on découvre avec un jardin soigné que l'on a envie de voir au printemps.

    RépondreSupprimer
  14. Je découvre ton blog et en même temps Ciboulette qui doit prendre une place importante dans le jardin.
    Bonne journée
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Michèle, je viens de découvrir ton nouveau blog et je suis très contente comme les copines que tu reviennes parmi nous. Bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  16. Hello Michèle ! en voila une bonne nouvelle ! ravie que tu nous reviennes !

    RépondreSupprimer
  17. Super :) je suis très content que tu te sois décidé pour nous refaire un blog !

    RépondreSupprimer
  18. très jolies tes fleurs dans le givre ,le jardin aussi
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. Je suis ravie ton retour car j'ai découvert ton ancien blog pile au moment où tu l'arrêtais !!!
    A+ et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  20. Comme les autres, je suis contente de te retrouver parmi nous.
    Les deux dernieres photos sont superbes !!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Bouhhhh...cela faisait bien longtemps que je n'avais pas visité ton jardin..;toujours aussi bô...et aussi soigné, magnifiques photos bravo....belle fêtes de fin d'année à toi et ta famille Michèle...Bises

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Je suis ravie de vous retrouver sur la toile!
    J'attaque la rédaction de l'article..
    Bonne Année 2012, Marjorie T&N

    RépondreSupprimer